Certificats SSL - Certificat SSL en cours de régénération depuis 1 mois
... / Certificat SSL en cours d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Certificat SSL en cours de régénération depuis 1 mois

Von
NancyS
Erstellungsdatum 2020-11-23 16:34:26 (edited on 2024-09-04 10:45:32) in Certificats SSL

Bonjour à tous,
Mon site a basculé cet été en HTTPS.
Or, depuis un moisle certificat s'est mis en cours de régénération et mon site n'est plus accessible, il est décrit comme "frauduleux" si quelqu'un essaie de s'y connecter...
J'ai créé un ticket, envoyé plusieurs messages et passé plus de 40 minutes au téléphone à attendre un interlocuteur qui ne répond pas.
Je ne suis pas experte en codage, j'aimerais juste que quelqu'un puisse m'expliquer ce qu'il se passe, et pourquoi ce certificat ne s'est toujours pas régénéré après un mois... J'ai évidemment fouiné dans le forum mais pas compris grand chose...:-(
Merci beaucoup pour votre aide!
Ticket n°6215465380

2 Antworten ( Latest reply on 2020-11-24 11:49:39 Von
kyodev
)

le support n'est pas ici
sans donner ton domaine ça n'avancera pas là aussi

tu utilise le service SSL gateway?
quelle est ton offre hébergement?

Comme par magie mon certificat est activé depuis 20 minutes! Merci la magie du forum :-)

le forum n'a rien à voir...

surtout inutile de répondre...

tu devrais **modifier** le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la **catégorie**: Hébergement Web

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.