Domaines - Quels sont les impacts de changement de contacts administrateur OVH et propriétaires sur un NDD et un hébergement ?
... / Quels sont les impacts de...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Quels sont les impacts de changement de contacts administrateur OVH et propriétaires sur un NDD et un hébergement ?

Von
ChristopheJ9
Erstellungsdatum 2025-10-06 16:23:10 in Domaines

Bonjour,

Je suis chargée de transférer la gestion de noms de domaines et d'hébergements mutualisés dont je suis actuellement propriétaire vers des tiers. Cela implique :  

• des changements d'informations de propriétaire pour mettre ces services aux noms des nouveaux gestionnaires
  • changement de contacts administration, technique et facturation

J'ai plusieurs questions auxquelles, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de réponses dans les documentations OVH : 

• Est-ce qu'un changement de contact administration (OVH vers OVH) sur un nom de domaine ou un hébergement mutualisé entraîne une interruption de service ? 
  • Est-ce qu'un changement des informations de propriétaire sur un nom de domaine ou un hébergement mutualisé entraine l'impossibilité de changer les contacts (administration, technique, facturation) de ce service pendant une durée donnée ? Si oui, pendant combien de temps ?

Je vous remercie par avance pour votre retour !

1 Antwort ( Latest reply on 2025-10-06 19:42:03 Von
Gaston
)

Bonjour @ChristopheJ9 

• Est-ce qu'un changement de contact administration (OVH vers OVH) sur un nom de domaine ou un hébergement mutualisé entraîne une interruption de service ? 

Pas du tout.

• Est-ce qu'un changement des informations de propriétaire sur un nom de domaine ou un hébergement mutualisé entraine l'impossibilité de changer les contacts (administration, technique, facturation) de ce service pendant une durée donnée ? Si oui, pendant combien de temps ?

A priori NON. Ce sera au nouveau propriétaire de faire ces opérations.

A confirmer par @FabL de la Team OVH.