Problème débit OTB
... / Problème débit OTB
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème débit OTB

by
FAPM
Created on 2020-12-17 14:08:41 (edited on 2024-09-04 13:16:02) in Offres OverTheBox

Bonjour,

Cela fait maintenant des années que j'utilise OTB.
J'ai l'offre initiale ... donc non limité ou maxi un débit de 130Mbit/s maxi lié au boitier OTB.

Cela fait des mois que j'observe des débits qui fluctuent continuellement.
Au max, et dans le meilleur des cas, je suis à 100Mbit/s pendant quelques secondes ...

Si je test depuis ma 5G par exemple (routeur huawei 5G CPE Pro 2) ... je suis facilement entre 100 et 400 Mbit/s ... et relativement stable (N28 malheureusement).

Je suis en agrég 2x ADSL 20Bit/s + 20Bit/s + 1x 5G ...

@gregdel, @Maxime.R, @LuiB : Pouvez vous, svp, vérifier qu'il n'y a pas de restriction sur le débit OTB ?

En vous remerciant,

Cordialement, FA.

Exemple de test de débit :

image

3 Replies ( Latest reply on 2021-05-25 12:15:27 by
FAPM
)

Bonjour,

Pouvez vous me donner votre service ID en MP pour que je puisse vérifier si tout est ok chez nous ?

Bonjour Raphael,

C'est fait.
Merci pour votre retour.

Cordialement, FA.

Bonjour,
@gregdel, @Maxime.R, @LuiB, @Raphael :
Je rencontre toujours et encore un problème de debit sur OTB ........
Je viens de faire installer un lien Fibre ... 300/300 Mbit/s
Quand je test en direct ... 300/300 Mbit/s ...
Quand je suis sur OTB :

Concrètent, depuis le début, je suis continuellement en train de me plaindre du débit ...
Je dois obtenir 120Mbit/s sur OTH via le NUC que j'ai acheté chez vous et 250Mbit/s sans le NUC.
Cela n'a jamais été le cas.

J'ai deconnecté les liens ADSL et 5G.
Je suis uniquement sur le lien Fibre.

Pouvez vous, svp, solutionner cela ?
En vous remerciant.