Hébergements Starter, Perso, Pro ou performance - comment avoir une réponse chez OVH?
... / comment avoir une réponse...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

comment avoir une réponse chez OVH?

Von
Ludovic Théate
Erstellungsdatum 2026-02-25 08:56:24 (edited on 2026-02-25 10:04:20) in Hébergements Starter, Perso, Pro ou performance

Bonjour,

le ticket CS15224882 est ouvert depuis le 19/02 et n'évolue pas.
2 jours de suite que je reste 50 minutes en attente au téléphone puis l'appel est coupé!
L'ip publique de ma société est bloqué vers un de nos sites web parce qu'il y a trop de requêtes..... aucune autre info!
nos clients (qui n'ont évidement pas la même ip, je le précise puisque les membres du support ne le comprennent pas) ont également des soucis d'adresse bloquée.

comment faire pour avoir une solution concrète?

la seule solution est-elle de changer d'hébergeur?

Merci

6 Antworten ( Latest reply on 2026-02-25 14:34:48 Von
Ludovic Théate
)

comme prévu, à nouveau 50 minutes en attente puis appel coupé...

j'ai aussi tenté ma chance via le chat, idem !

Salut,

C'est mieux d'appeler le matin à 8h00 ou vers 13h.

Sinon, qu'est-ce que tu entends par bloqué ? tu reçois une 429 ?
Tu as regardé les stats du site en question ? 

on peut avoir le domaine en question ? 

non, c'est un outil destiné à notre clientèle ;)
Merci à Diego du support qui a, lui, suivi le dossier jusqu'au bout!
Voici sa réponse :

Je vous confirme que nos administrateurs ont débloqué manuellement votre adresse IP et on lancé une mise à jour sur notre infrastructure pour éviter à nouveau cette situation.

Merci à Diego du support qui a, lui, suivi le dossier jusqu'au bout!

Je ne suis pas un employé d'OVH et essayait modestement de vous aider. La prochaine fois ce sera sans moi donc.