Hébergement Cloud Web - Multi site Web Cloud
... / Multi site Web Cloud
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Multi site Web Cloud

Von
Jean_NoelM
Erstellungsdatum 2021-03-11 13:50:37 (edited on 2024-09-04 13:51:05) in Hébergement Cloud Web

Bonjour,

Je souhaite créer un environnement de dev Prestashop sur mon hébergement Cloud Web. Pour cela, j'ai créé à côté du dossier **www** actuel (où réside mon environnement de prod), un dossier **www2** dans lequel j'ai importé les fichiers de www.

Ensuite j'ai dupliqué la base de données de Prestashop et j'ai relié **www2** vers cette nouvelle base de donnée dupliquée. J'ai aussi changé les valeurs d'URL dans la base de données ( PS_SHOP_DOMAIN par exemple...)

Bref j'ai cloné mon site de www vers www2, www devrait correspondre à _monsite.fr_ et www2 à _dev.monsite.fr_.

**OR**, lorsque je vais sur monsite.fr il redirige vers dev.monsite.fr
Lorsque je change la valeur '**ps_cache_enable**' (dans /www/app/config) à **true** c'est l'inverse qui se produit. J'imagine donc que le problème vient de l'**extension memchache** que fournit OVH...

Je suis sûr à 99,9% d'avoir fait toutes les manipulations nécessaires au niveau du code et de la base de données pour avoir deux sites avec deux adresses distinctes. Y-a-il coté serveur / OVH quelque chose de plus à faire ?

Cordialement

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.