Serveur VPS - Problème de "Permission Denied"
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Serveur VPS - Problème de "Permission Denied"

by
Septe
Created on 2022-04-13 07:15:37 (edited on 2024-09-04 12:13:44) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonsoir !

Il y a un an j'avais acheté un serveur VPS OVH pour quelques mois afin de jouer avec une tierce personne en ligne.
Tout se passait bien et aujourd'hui j'ai racheté un serveur afin de refaire la même chose.
J'ai alors reconfigurer le serveur de jeu comme il se devait et j'ai essayé de lancer le serveur, mais je reçois ce message d'erreur "Permission denied".
Après avoir creusé un peu, j'ai compris que cela pouvait être du au permission d'utilisateur, j'ai alors utilisé, comme conseillé, la commande "sudo su" pour passer en root, mais là encore, le message d'erreur revient.

Si quelqu'un à une idée de la solution :)

1 Reply ( Latest reply on 2022-04-13 08:00:59 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Si quelqu'un à une idée de la solution :)

Bonjour,

Si vous n'avez aucune compétence en gestion de serveur, vous n'auriez pas dû louer un VPS.

Désolé.

Le message dit que vous n'avez pas la permission d'accès, mais vous ne donnez aucune information utile en plus, donc vous n'avez pas la permission :)