CMS, système de gestion de contenus (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...) - Problème de redirection site vitrine sur Wordpress
... / Problème de redirection s...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de redirection site vitrine sur Wordpress

Von
cglb@

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un nom de domaine dans le but de créer mon site web. Actuellement, je possède déjà un site vitrine sur Jingoo pour la vente de mes photos. Cependant le nom de domaine que je viens d'acheter s'est automatiquement redirigé vers ce site vitrine.

Mon objectif est de créer un site web distinct à l'aide de WordPress, indépendant de mon site vitrine Jingoo.

Lorsque j'essaie de configurer WordPress en utilisant l'installation module en 1 clic pour l'associer à mon nouveau nom de domaine, un message d'erreur s'affiche indiquant une URL invalide. Cela semble lié au fait que mon nom de domaine est redirigé vers le site Jin

Le problème, c'est que je ne vois aucune redirection active configurée vers mon site vitrine. 

Merci pour votre aide

• Capture d’écran 2024-12-26 à 13.47.13.png 413.25K

1 Antwort ( Latest reply on 2024-12-30 08:13:46 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Ce lundi 30 décembre votre site a l'air de fonctionner (depuis le serveur d'OVH)

J'imagine que votre site pointait toujours vers l'ancienne adresse IP (et cela durant 1 heure après votre modification, à cause du TTL sur l'enregistrement DNS)