Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Problème de connexion ssh et démarrage apache après reboot vps
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème de connexion ssh et démarrage apache après reboot vps

Von
Soumaila_AbdoulayeD
Erstellungsdatum 2019-05-08 18:45:04 (edited on 2024-09-04 10:49:12) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Il y'a deux jours j'avais un problème avec la mise à jour de mes paquets sur mon VPS ubuntu 18.04, j'ai donc décidé de redémarrer mon vps espérant que mon sudo apt-get update allait marcher, dès lors ma connexion ssh à distance ne marche plus. J'ai accès à mon vps depuis mon espace OVH cloud mais sur mon poste avec mon terminal avec lequel je me connecte d'habitude cela ne marche plus. J'ai aussi désactiver mon iptables mais toujours rien, pas de changement.
Sur mon espace OVH quand j'accède à mon serveur, je relance ssh et apache aussi tout se passe bien mais mes sites hébergés ne sont pas accessible et la connexion depuis mon poste ne marche toujours pas.
Quand j'essaie de me connecter j'ai ce message d'erreur ssh: connect to host *****.ovh.net port **: Resource temporarily unavailable.
Quelqu'un aurait il des pistes à me conseiller pour régler le problème, merci en avance.

2 Antworten ( Latest reply on 2019-05-08 19:46:58 Von
Soumaila_AbdoulayeD
)

Redémarrer en rescue , monter ton disque, analyser les logs pour voir s'il y a une raison que sshd ne démarre pas.
Comme tu as un VPS tu peux lancer un KVM (voir https://docs.ovh.com/fr/vps/utilisation-kvm-sur-vps/) , peut-être ce sera plus verbeux ?
A distance difficile de poser un diagnostic.

Merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider, le problème venait de iptables, quand je l'ai supprimé complètement tout remarche à nouveau.