Offre E-mail Pro - config email pro outlook pour Mac - si je modifie le port serveur sortant de 485 à 587, message d'erreur. si je laisse 485, NOK sortant
... / config email pro outlook ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

config email pro outlook pour Mac - si je modifie le port serveur sortant de 485 à 587, message d'erreur. si je laisse 485, NOK sortant

Von
JeromeD81
Erstellungsdatum 2025-05-30 13:49:50 in Offre E-mail Pro

config email pro outlook pour Mac - si je modifie le port serveur sortant de 485 (proposé par défaut) à 587, il y a un message d'erreur. si je laisse 485, il configure ma boite emails mais impossible d'envoyer des emails

2 Antworten ( Latest reply on 2025-06-03 13:12:53 Von
^FabL
)

Bonjour,

485 c'est de toute façon faux. Ce serait 465.

Mais sur les hébergements Pro, OVH n'offre pas de service SMTP+SSL sur le port 465.

Uniquement SMTP+STARTTLS sur le port 587. Il faut présenter un login+password, c'est votre adresse e-mail et le mot de passe de la boîte.

Bonjour @JeromeD81,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution. 

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté. 

^FabL