Suspendre ou résilier un abo ADSl dans un pack
... / Suspendre ou résilier un ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Suspendre ou résilier un abo ADSl dans un pack

by
AlexandreD1
Created on 2021-11-16 11:59:01 (edited on 2024-09-04 12:41:16) in Accès Internet

Bonjour,

Nous avons une formule pack adsl, avec ligne adsl, SIP, hubic, etc...
La ligne ADSL est déployer dans des locaux et nous devons "libérer" la ligne téléphonique.
Comment puis je libérer cette ligne sans perdre les autres élément du pack ?

J'ai un ticket ouvert sous le numéro 3250317 depuis le 06/11 mais a raison d'une réponse par jour faite à la va vite, donc a coté de al plaque je crains d'en avoir encore pour plus d'un mois d'échange ce qui est difficile à justifier....

2 Replies ( Latest reply on 2021-11-16 19:30:37 by
AlexandreD1
)

La ligne ADSL est déployer dans des locaux et nous devons "libérer" la ligne téléphonique.
Comment puis je libérer cette ligne sans perdre les autres élément du pack ?

Bonjour @AlexandreD1

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

Lors de la résiliation d'un pack, il est possible de conserver une partie des services hors du pack. Vous pouvez vous reporter au guide suivant pour plus de détails : https://docs.ovh.com/fr/xdsl/comment-resilier-mon-acces-xdsl/

Si vous rencontrez des difficultés, comme le précise Gaston, le support téléphonique peut vous aider dans votre démarche

Cordialement,

Le support standard, je n'ai pas réussit a trouver le chemin qui même à un conseiller, je suis renvoyé vers : l'aide en ligne
La messagerie Chat ? Renvoyé vers l'aide en ligne !
Le "support standard" doit être géré par les mêmes équipes que Sosh...
J'ai pas essayé twitter, je vais tester demain.

Merci pour le conseil, je vous tiens au jus

Comme je disait a Gaston, le support standard, c'est : "aide en ligne"
lorsque que j'essayer de résilier cette ligne j'ai le message suivant : "ce service ne peut pas être résilié seul car il est lié à son pack"
C'est logique !
Le soucis c'est que si je résilie le pack je ne sais pas quel sont les services que je pourrais conserver (et à quel tarif accessoirement).
J'ai mes mails exchanges et les numéros de tel SDA. Si je les perds, je plie la boite et en tant que "utilisateur support standard" je suis bon pour prendre la voiture direction Roubaix.
Pour avoir comme réponse, "pas de solution , OVH Cloud vous souhaite une agréable journée"

Je vais tester Twitter , on verra que cela donnera