Forfaits VoIP - Message de prédécroché avant transfert d'appel
... / Message de prédécroché av...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Message de prédécroché avant transfert d'appel

Von
Anne-CecileW
Erstellungsdatum 2018-09-28 12:53:35 (edited on 2024-09-04 10:58:40) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous,

Etant profession libérale et ayant parfois des urgences entre midi et 2, à l'heure actuelle je fais un transfert de ligne sur mon téléphone portable pour recevoir les appels sur celui ci sur cette plage horaire.
Mon souci, le transfert est direct et parfois les gens appellent simplement pour un renseignement ou pour prendre rdv, ce qui n'est pas forcément possible (je n'ai pas mon planning avec moi) et agaçant de se faire déranger quand ce n'est pas une vraie urgence (surtout à 13h50 quand je suis en voiture).
Je ne souhaite pas laisser sur un répondeur mon numéro de portable (privé).

La solution que je vois, mais que je n'arrive pas à mettre en place (si elle est possible !) est de faire un message de prédécroché informant de la situation genre "fermé, merci de rappeler dans les horaires d'ouverture pour prendre rdv, en cas d'urgence merci de rester en ligne je vais prendre votre appel" afin que les gens raccrochent avant que le transfert ne se fasse si ce n'est pas une urgence.

Est ce réalisable (je pense que oui au moins en partie, j'ai déjà rencontré le cas où sans message on entendait le passage du fixe au portable à un ton de sonnerie différent) et si oui, comment ? (je fonctionne pour le moment en file d'appel)

Par ailleurs j'ai déjà essayé de faire un message de prédécroché standard mais ça ne fonctionne pas, ça uploade bien mais quand je quitte et reviens sur la page ça me remet le message d'origine idem quand j'essaie d'appeler... je ne comprend pas pq ? (mp3)

Merci d'avance !

1 Antwort ( Latest reply on 2021-04-19 16:11:08 Von
SandraB16
)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Ca m'intéresse.