Bonjour,
J'essaye de renouveler un domaine expiré, mais l'interface bug :
Quand j'essaye de renouveler le service, je tourne en boucle sur la même page (cf capture d'écran ) qui manifestement a des problèmes ( renouvellement 12 mois à 0€, options avec 1 seul item vide...) . Quand je clique sur valider ( quelque soit les "options" choisies ) me renvoi sur une page qui me demande soit de me déconnecter, soit de continuer avec mon compte. si je continue, je retourne à l'étape 1.
J'ai essayé depuis plusieurs navigateur ( firefox, chrome ) et depuis Linux et Windows sans succès.
Le nom de domaine était lié à un hébergement, hébergement que je ne voulais pas renouveler ( et historiquement, le domaine devait être un free dom).
J'ai bien sur contacté le support, mais aucune réponse depuis 3 jours, donc je commence un peu à désespérer et donc me tourne vers le forum dans l'espoir mince que quelqu'un a rencontré le problème et connait une méthode de sioux pour le résoudre ....
Bonjour@CEDRIC C.
Je me demande si ce domaine gratuit n'est pas accordé uniquement lors de la commande d'un hébergement.
Ce qui ne semble plus être le cas.
Bonjour,
autre question, êtes-vous connecté avec le compte adéquat (qui est admin ou billing du nom de domaine) ?
Est-ce le même que celui qui est/était admin de l'hébergement ? D'ailleurs, pourquoi cet hébergement n'est-il pas proposé au renouvellement, puisque ces deux produits sont liés ?
Mais du coup je n'ai plus qu'à prier pour que le support lise mon ticket. quelqu'un a une idée du délai quand on a que le support basique ?
Voyez https://help.ovhcloud.com/csm/fr-account-manage-contacts?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0042989 et reprenez le contrôle de votre contact pimpim...
Bon, petit update, j'ai fini par pouvoir contacter le support ( par chat ) . Donc, ce serait parce que je ne suis pas contact facturation que je suis dans l'impossibilité de renouveler le domaine expiré ( même si c'est moi qui le renouvelle depuis presque une décennie ) . Comme je suis contact admin, si j'en crois le lien fourni par@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 je devrait pouvoir changer le contact facturation pour me l'attribuer ... ça a marché pour tout ( hébergement, dns... ) mais pas pour le nom de domaine ><
Donc, j'ai lancé la procédure avec mon contact Pimpim pour qu'il recouvre l'accès à son compte, en espérant que ça ne prenne pas trop de temps et que ce soit bien le problème ( ça ressemble quand même beaucoup à un bug ).
Merci pour votre temps