Microsoft Office Solutions - Outlook 2019 et OWA : anciens messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception
... / Outlook 2019 et OWA : anc...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Outlook 2019 et OWA : anciens messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception

Von
OlivierP3
Erstellungsdatum 2020-09-15 06:16:25 (edited on 2024-09-04 12:17:11) in Microsoft Office Solutions

Bonjour,

Depuis peu, les anciens messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception avec un compte Exchange (service fourni chez OVH). Par exemple, tous les messages depuis le 06.09 sont présents mais pas ceux avant.

Le problème est présent autant sur l'interface OWA que Outlook 2019.

Par contre, lorsque l'on recherche un e-mail (qui devrait être présent dans la boîte de réception), on arrive à le trouver. C'est la raison pour laquelle je peux confirmer que ces anciens messages ne sont pas supprimés.

J'ai tenté de modifier les options de filtre, de tri, etc... Mais rien n'y fait.

J'ai contacté le support OVH le 07.09.2020 et n'ai toujours aucune nouvelle.

Auriez-vous un début de solution?

Merci d'avance,

1 Antwort ( Latest reply on 2020-11-24 17:13:52 Von
HuguesF
)

Après une recherche approfondie (Il y a avait beaucoup de dossiers). Les mails ont été placés par inadvertance dans un dossier lointain et le problème a été résolu.

Salut,
Dans Oulook on peux préciser l'historique visible des mails ( par défaut 1 an )
Ne serait-ce pas aussi cela ?
A+

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.