Hosted Exchange - Évolution des offres Exchange sans pouvoir migrer depuis son manager
... / Évolution des offres Exch...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Évolution des offres Exchange sans pouvoir migrer depuis son manager

Von
DenisLC
Erstellungsdatum 2025-11-17 12:41:23 in Hosted Exchange

Bonjour, je paye actuellement un hosted-exchange 5,99€ HT / mois pour un seul compte (=1 seule boite) or je constate que les offres ont évolué sans que l'on me propose une migration gratuite vers les nouvelles offres qui sont moins chères y compris l'offre la plus chère (private Exchange à 4,29€ht / mois) !!!

Question : quelqu'un peut-il m'expliquer le minimum de 3 boites dans le descriptif "3 à 300 boîtes email " ?

Des retours sur l'IP dédiée ? avantages / inconvénients ?

2 Antworten ( Latest reply on 2025-11-17 16:01:59 Von
DenisLC
)

N'oubliez pas qu'il vous faut un serveur privé aussi:

Par contre j'ignore s'il faut des licences additionelles. Je suppose qu'il n'y a rien en plus qu'avec la formule Hosted.

L'alternative c'est chez Microsoft... 

Ok je comprends mieux maintenant mon incompréhension ;-) en même temps cette information CAPITALE aurait dû figurer à côté des tarifs dans le tableau comparateur car on y compare des choux et des carottes sans ce distingo mutu /privé

https://www.ovhcloud.com/fr/emails-exchange/

Personnellement j'aurais préféré que l'offre hosted contienne ces fameux "3" comptes de base car cela revient cher au final si je devais rajouter ne serait-ce qu'un compte...et comme un compte ne suffit pas, la question se pose de finalement revenir à l'offre de base ou le zimbra mais à la seule condition que les alias, autre sujet .... , soit enfin intégré. Je ne comprends pas d'ailleurs qu'OVH ait fait l'impasse la dessus...

Merci @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺  pour votre œil averti....