Bonjour, je paye actuellement un hosted-exchange 5,99€ HT / mois pour un seul compte (=1 seule boite) or je constate que les offres ont évolué sans que l'on me propose une migration gratuite vers les nouvelles offres qui sont moins chères y compris l'offre la plus chère (private Exchange à 4,29€ht / mois) !!!
Question : quelqu'un peut-il m'expliquer le minimum de 3 boites dans le descriptif "3 à 300 boîtes email " ?
Des retours sur l'IP dédiée ? avantages / inconvénients ?
N'oubliez pas qu'il vous faut un serveur privé aussi:
Par contre j'ignore s'il faut des licences additionelles. Je suppose qu'il n'y a rien en plus qu'avec la formule Hosted.
L'alternative c'est chez Microsoft...
Ok je comprends mieux maintenant mon incompréhension ;-) en même temps cette information CAPITALE aurait dû figurer à côté des tarifs dans le tableau comparateur car on y compare des choux et des carottes sans ce distingo mutu /privé
https://www.ovhcloud.com/fr/emails-exchange/
Personnellement j'aurais préféré que l'offre hosted contienne ces fameux "3" comptes de base car cela revient cher au final si je devais rajouter ne serait-ce qu'un compte...et comme un compte ne suffit pas, la question se pose de finalement revenir à l'offre de base ou le zimbra mais à la seule condition que les alias, autre sujet .... , soit enfin intégré. Je ne comprends pas d'ailleurs qu'OVH ait fait l'impasse la dessus...
Merci@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 pour votre œil averti....