Brèves de comptoir - Comment donner les droits webmaster sur un site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment donner les droits webmaster sur un site

Von
JeromeV24
Erstellungsdatum 2021-05-13 19:58:59 (edited on 2024-09-04 13:39:35) in Brèves de comptoir

Bonjour ,
J'ai acheter un nom de domaine avec un hébergement , et je souhaite donner les droits de gestion du site ( nom de domaine + hébergement) à une autre personne .

Comment on fait ??
J'ai crée un autre utilisateur ( ou j'ai jamais reçu par mail une demande ou confirmation ) et j'ai fais un test .
Mais avec ce "sous utilisateur" j'ai accès à tout et même la gestion de mes autres nom de domaine facturation etc ..
J'ai aussi essayer de modifier "mes contact" et mettre l'utilisateur technique mais ça fonctionne pas non plus.
Je dois pas aller au bon endroit ..
Merci de votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2021-05-13 20:31:28 Von
JeromeV24
)

J'ai acheter un nom de domaine avec un hébergement , et je souhaite donner les droits de gestion du site ( nom de domaine + hébergement) à une autre personne .

Bonsoir @JeromeV24

Il suffit que tu mettes, pour le domaine et pour l'hébergement, le login de l'autre personne comme **Contact Technique**.

Attention, la procédure est un peu complexe, car chacun à son tour doit accepter ce changement.

mettre l'utilisateur technique

Ceci présuppose que l'autre personne a déjà créé un compte client chez OVH.
Tu dois introduire cet identifiant qui est de la forme XX999999-OVH

Ok merci pour la réponse
C'est parfait ça fonctionne bien , je viens d'effectuer un test avec un compte que j'ai crée sur OVH .
En fait j'avais pas compris que l'autre utilisateur devait avoir un compte OVH

Merci à tous pour votre aide .

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.