Rio et portabilite
... / Rio et portabilite
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Rio et portabilite

by
RichardR3
Created on 2020-09-15 16:39:57 (edited on 2024-09-04 12:06:44) in Forfaits VoIP

Bonjour à toutes et tous.

Je vais essayer d'exposer ma problématique.

J'étais chez FREE avec un numéro en 04. Je suis passé chez OVH en demandant la portabilité. J'ai donc eu un numéro en 09 + ma portabilité en 04.

Aujourd'hui je souhaite quitter OVH mais lorsque je demande mon RIO au 3179 je reçois le RIO du 09. Comment faire pour la portabilité du 04 ?

merci à toutes et tous

2 Replies ( Latest reply on 2020-09-16 21:37:00 by
Gaston_Phone
)

Bonjour

C'est une excellente question, j'avais cherché fort longtemps avant de trouver.

De mémoire, tu dois aller dans ton espace client et demander a ce soit le numéro en 04 qui soit présenté en appel sortant.
A vérifier quand même, car cela doit faire plusieurs années que j'ai fait la manip.

Cordialement

Aujourd'hui je souhaite quitter OVH mais lorsque je demande mon RIO au 3179 je reçois le RIO du 09. Comment faire pour la portabilité du 04 ?

Bonjour @CorsicaBia et @RichardR3

**Téléphoner au 0805 69 3179 et donner le n°04** xxx

Nota : le RIO reçu par ce moyen correspond au RIO initial donné par FT avant transfert à l'ADSL de OVH.