Déploiement template OVF Linux Debian 9
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Déploiement template OVF Linux Debian 9

by
Jean-YvesR4
Created on 2021-01-05 13:36:35 (edited on 2024-09-04 12:53:35) in Hosted Private Cloud OVHcloud

Bonjour,

Je viens de déployer un template OVF Linux en Debian 9 sur mon hosted private cloud, et lorsque je lance la console web, un "template login" puis un "password" sont demandé.
Lors du déploiement du template, un "default root password" m'a bien été transmis, mais ce n'est pas le cas pour le login.

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?

Merci d'avance

4 Replies ( Latest reply on 2021-01-05 15:14:14 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?

soit le user est root , ou bien c'est debian
Dans le 2ème cas l'utilisateur debian n'a pas de privilèges particulier, il faut utiliser sudo devant chaque commande privilégiée.

Merci pour cette réponse !

Une fois le login root ou debian inséré, aucunes lettres ne s'affichent lorsque j'essaye d'écrire le password, seule la commande ENTER fonctionne.
Une idée du soucis ?

Merci de votre retour.

aucunes lettres ne s'affichent

c'est comme ça depuis 1970 et ça n'a pas changé.

Une idée du soucis ?

Vous n'avez pas lu les CGU. Vous êtes supposé être capable de gérer un serveur...