Connecter sous domaine à ClickFunnels
... / Connecter sous domaine à ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Connecter sous domaine à ClickFunnels

by
JulienL91
Created on 2021-03-26 17:40:01 (edited on 2024-09-04 11:34:30) in Domaines

Bonjour à toute la communauté.

J'ai une demande et un problème un peu spécifique.

J'ai une boutique Shopify avec mon nom de domaine, disons "exempledomaine.fr"
Je souhaite, à un certain moment de mon tunnel, rediriger vers un formulaire de paiement Clickfunnels (de façon à pouvoir facturer des abonnements).

Je pense donc qu'il faut rediriger vers un sous-domaine de type "go.exempledomaine.fr" , c'est bien cela ?

Je ne suis pas très expérimenté en DNS, mais j'ai fait cela : image

Cependant mon sous-domaine est noté comme non vérifié dans ClickFunnels.

Merci beaucoup !

2 Replies ( Latest reply on 2021-03-27 17:37:01 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Si vous mettez des vrais noms de domaine et un extrait des instructions données par clickfunnels, on pourrait peut-être vous aider.

Je souhaite que sur mon site www.masweetbox.fr (shopify), à un certain moment du tunnel de vente, mes prospects soient redirigé sur une page de formulaire de paiement clickfunnel avec ce type d'url : www.go.masweetbox.fr

En ce qui concerne les instructions de clickfunnel, ils disent de rentrer une entrée CNAME go vers target.clickfunnels.com.

Merci pour votre aide

En ce qui concerne les instructions de clickfunnel, ils disent de rentrer une entrée CNAME go vers target.clickfunnels.com.

Bonjour,

Tout semble OK

go.masweetbox.fr. 3600 IN CNAME target.clickfunnels.com.
target.clickfunnels.com. 300 IN A 104.16.13.194
target.clickfunnels.com. 300 IN A 104.16.16.194
target.clickfunnels.com. 300 IN A 104.16.15.194
target.clickfunnels.com. 300 IN A 104.16.14.194
target.clickfunnels.com. 300 IN A 104.16.12.194

Tu pourrais profiter de ton hébergement sur cluster029 pour y faire une redirection de masweetbox.fr via le .htaccess , pointer le domaine masweetbox.fr (sans www) vers 51.91.236.255 au lieu de 213.186.33.5
Enn faisant cela, il est possible de demander un certificat SSL pour le domaine sans www, alors qu'avec les redirections OVH il n'y a pas de SSL possible.

Replies are currently disabled for this question.