Bonjour à tous,
Voilà, j'ai récemment repris la gestion du site happyservices59.com qui a été conçu et géré par un freelance. Depuis qu'il m'as passé la main sur la gestion, la page d'accueil (uniquement la page d'accueil, toutes les autres pages n'avaient pas bougés) était toute blanche, sans message d'erreur. J'ai cherché d'où ça pouvait venir et j'ai vu que cela pouvait être lié à un soucis au niveau SSL. Effectivement, dans la section multisites, le SSL est noté désactivé. J'ai contacté le support OVH qui m'as affirmé que de leur côté, tout était bon, mais m'a invité à modifier le champ A de l'IP domaine, ce qui a eu pour conséquence de rendre toutes les pages de mon site inaccessibles avec le message "votre connexion n'est pas privée". J'ai remis l'ancienne adresse IP et désormais, il est affiché "site en construction". Quelqu'un aurait une solution ? Merci !
Certificats SSL - Problème SSL/Site en construction
Related questions
- Impossible de mettre en place certificat ssl
67222
05.12.2016 14:02
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
60232
17.05.2019 13:38
- SSL actif mais site web non sécurisé
58392
20.05.2018 14:33
- Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
45862
17.02.2020 09:04
- Certificat SSL et VPS
44835
01.02.2017 11:56
- OVH devrait rapidement trouver un nouveau moyen de gérer les certificats SSL
37151
06.12.2016 08:45
- Redirection 301 et SSL
36676
10.09.2017 09:16
- Certificats SSL quantique QRNG - La mise à jour de nos Certificats SSL sera-t-elle mise à jour automatiquement ?
34245
29.10.2025 08:39
- Impossible de regénérer certificat SSL
31894
20.09.2017 18:55
- Smtp ssl0.ovh.net = Problème d'envoi avec Orange Pro
27078
28.03.2019 07:52
Bonjour @ALINEG5
Passer en mode développement pour voir l'erreur.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Le site est à nouveau accessible ! En revanche, j'ai toujours la page d'accueil qui est en "écran blanc de la mort" et je ne trouve pas la cause à cela.