Problème de stabilité Offre Cloud Web 1
... / Problème de stabilité Off...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de stabilité Offre Cloud Web 1

by
Community Deleted user
Created on 2021-06-26 15:36:09 (edited on 2024-09-04 11:55:43) in Hébergement Cloud Web

Bonjour à tous.

Je poste ce message aujourd'hui car cela fait quelques temps que j'ai un soucis embêtant avec mon offre Cloud Web 1.
J'ai développé un jeu Unity 3d avec un serveur NodeJS en back-end. L'idée est de développer un jeu /client qui discute avec mon serveur Cloud Web en websocket .
Le problème est le suivant: après 10 minutes, il y a une soudaine déconnexion/reconnexion au serveur. Le serveur OVH semble instable...

Je viens donc à vous pour savoir si le problème est normal, sachant que mon jeu fonctionne nickel si le serveur tourne en local ( il n'y a aucune interruption).
Est-ce une question d'offre que je devrais changer/ monter en gamme? Ou y a-t'il une solution autre à mon problème ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

1 Reply ( Latest reply on 2021-06-26 17:30:12 by
janus57
)

Bonjour,

Pour moi les offres OVH ne sont pas faites pour ce genre d'utilisation.

Cordialement, janus57

Replies are currently disabled for this question.