Bonjour,
J'ai acheté le nom de domaine kazawood.com et un hébergelent pour un site web wordpress. Il y a quelques jours, je pouvais accéder à l'interface administrateur wordpress sans problèmes en tapant kazawood.com/wp-admin. Aujourd'hui lorsque je rentre cette adresse cela me redirige vers la page d'accueil kazawood.com. J'ai essayé beaucoup de solutions :
- en tapant kazawood.com/wp-login.php
- en désactivant les plugins et les thèmes via une connexion ftp
- en créant un nouveau fichier .htaccess à la racine de mon répertoire
- supprimer puis réinstaller le module Wordpress depuis OVHcloud
Aucune de ces solutions n'a dfonctionné et j'arrive toujours sur la page d'acceuil, impossible d'accéder au panneau admin de wordpress. Je rappelle que avant j'y arrivais. Ce site web est dans le cadre d'un projet pour un client de mon association donc j'ai un délai assez sérré pour résoudre ce problème. J'aimerais simplement pouvoir accéder au panel admin du module WordPress installé sur mon site kazawood.com.
CMS (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop ...) - Impossible d'accéder au panel admin WordPress
Related questions
- wordpress sur "module en 1 clic
6364
27.11.2025 17:35
- Comment me connecter à mon tableau de bord Wordpress
4666
23.01.2025 14:56
- Server 500 error when try to update PHP version
4599
02.09.2025 05:50
- Je ne parviens plus à me accéder à mon espace wp-admin, comment faire ?
4301
05.01.2025 10:36
- Why all the animations under the Divi Child theme have disappeared from my site ?
4296
02.05.2025 15:01
- WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « W3 Total Cache ».
3983
11.03.2025 14:11
- Code WP 2FA non reçu
993
27.02.2026 15:36
- comment faire une redirection via wordpress dans phpmyadmin?
353
11.02.2026 15:38
- problème access wp-admin wordpress
87
17.03.2026 21:38
C'est bizarre vous êtes le 3è en quelques jours, j'ai l'impression qu'il y a un bug avec les dernières livraisons chez OVH.
Même réponse que https://community.ovhcloud.com/community/fr/probleme-access-wp-admin-wordpress?id=community_question&sys_id=0647b63f042bb2102d4c68b07f1ccef2
Bonjour@Julian Seguin
Il vaut mieux installer soi-même WordPress, plutôt que l'installation en un clic.
S'il s'agit d'une installation « en un clic »", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.
Voir mon paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »
Gaston, il faut adapter ta réponse aux questions.
Il ne me semble pas utile ni nécessaire de conseiller de réinstaller.
Il y a juste 2 lignes à corriger dans la zone DNS puis réactiver les certificats.
Bonjour,
J'ai pris cette offre et je n'arrive pas à me connecter sur ma page admin. je n'arrive pas à me connecter pour creer mon site et cela fait déjà au moins 2-3 semaines
Je disais donc: Dans Domaines > zone DNS, remplacez les deux lignes avec 213.186.33.5 par 188.165.53.185
J'ai pris cette offre et je n'arrive pas à me connecter sur ma page admin. je n'arrive pas à me connecter pour creer mon site et cela fait déjà au moins 2-3 semaines
Avez-vous lu mes réponses dans le sujet que vous avez écrit ?
https://community.ovhcloud.com/community/fr/aucun-acces-admin-wordpress?id=community_question&sys_id=501430f8d8f3b250476b6e4a0cbe3fbf