SQL, sauvegarde automatique
... / SQL, sauvegarde automatique
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

SQL, sauvegarde automatique

by
BenoitG4
Created on 2018-09-07 07:54:13 (edited on 2024-09-04 10:46:38) in Hébergement Cloud Web

Bonjour à tous,
Hier soir, devant réaliser une manip délicate, j'ai effectué une sauvegarde de ma base de donnée SQL. Quelques minutes plus tard, je me retrouve bel et bien à devoir utiliser une sauvegarde antérieure, que je restaure donc.
Seulement voila, la tâche en cours est toujours présente avec une erreur dans le champs date de création : image
En regardant la liste de mes sauvegardes, je remarque que la sauvegarde automatique quotidienne n'a pas eu lieu, et je vois que ma création de sauvegarde manuelle est toujours en cours.
image

J'ai peur d'avoir "cassé" la sauvegarde automatique, quelqu'un peut-il me dire si il y a une quelconque manip à faire pour régler le problème où si il va se régler tout seul une fois le dump fini?

Merci d'avance!

1 Reply ( Latest reply on 2018-12-27 08:12:10 by
kyodev
)

je suis sur un cloud web aussi, et je découvre qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique à la différence des autres mutus
l'utilisateur est sensé entrer dans le manager pour la faire manuellement.
ça doit pas coûter cher en espace de stockage cette méthode ...

à rajouter dans la série Ovh: ***paye plus cher, tu auras moins***

Replies are currently disabled for this question.