Domaines - photographebeauvais.fr n'autorise pas la connection : Problème résolu, merci à tous !!!!!!!!!!
... / photographebeauvais.fr n'...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

photographebeauvais.fr n'autorise pas la connection : Problème résolu, merci à tous !!!!!!!!!!

Von
Laurent POUILLART
Erstellungsdatum 2026-01-26 10:08:32 (edited on 2026-01-28 16:47:05) in Domaines

Bonjour,

Je possède un site "photographeamiens.fr depuis longtemps;

Ayant déménagé sur Beauvais, j'ai acheté le nom de domaine "photographebeauvais.fr"
Puis j'ai effectué une redirection de photographeamiens.fr vers photographebeauvais.fr

lors d'une tentative de connection j'ai le message d'erreur suivant :
ERR_CONNECTION_REFUSED (Voir message en pièce jointe)

Que dois-je vérifier ou faire ?

Merci par avance
Laurent

• erreur.png 204.7K

2 Antworten ( Latest reply on 2026-01-26 13:33:33 Von
Laurent POUILLART
)

Bonjour,

Au lieu d'utiliser les redirections, faites un multisite à partir de votre hébergement photographeamiens sur cluster015.ovh.net

Merci pour ce conseil !!

Bonjour,

Pour vous aider à faire ces réglages :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »

Désolé on ne peut pas voir vos réponses:

il faut attendre le passage du modérateur, c'est ainsi chez OVH.

Ou bien vous éditez votre tout premier message pour y ajouter ce que vous vouliez nous répondre.