Annulation transfert nom de domaine
... / Annulation transfert nom ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Annulation transfert nom de domaine

by
MathieuR3
Created on 2018-08-22 08:39:19 (edited on 2024-09-04 12:13:10) in Domaines

Bonjour à tous,

J'ai mon nom de domaine sous OVH.
J'ai effectué une 'association de domaine' sur wordpress jeudi dernier… avec quelques modifs DNS côté OVH et côté Wordpress afin que ma boite email ne soit pas impactée.

Mais depuis c'est la zizanie sur ma boite email ; je souhaite annuler le transfert du nom de domaine et annuler toutes les modifs effctuées sur OVH (modifs des DNS)… ce afin de revenir au point où j'étais le 15 août 2018.

Est-ce possible ? J'ai reçu un email pour annuler le transfert du nom de domaine… mais je ne sais pas si ça suffira pour revenir à la configuration exacte du 15 août.

Merci de votre aide,

Cordialement,

2 Replies ( Latest reply on 2018-08-22 13:54:35 by
kyodev
)

annuler le transfert du nom de domaine

ça c'est administratif

annuler toutes les modifs effctuées sur OVH (modifs des DNS)

et ça ce n'est sûrement pas inclus dans les backups disponibles pour les clients qui n'ont pas pris note de l'information correcte avant de l'écraser aveuglément.
Désolé

je n'ai rien compris, que vient faire un transfert de domaine dans une "association" (un pointage sur un hébergement j'imagine)...

peux tu être plus clair dans les termes?
wordpress c'est quoi, le logiciel, la société d'hébergement?
tu avais des mails chez ovh? avec quelle offre ? start10M?
à priori, il suffit de repointer les MX sur le bon serveur, dans la zone DNS, mais normalement ça ne bouge pas comme ça

Replies are currently disabled for this question.