Hébergement Cloud Web - Changement d'offre (Performance vers Cloud Web)
... / Changement d'offre (Perfo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changement d'offre (Performance vers Cloud Web)

Von
MatisN
Erstellungsdatum 2021-09-27 11:54:24 (edited on 2024-09-04 11:44:49) in Hébergement Cloud Web

Bonjour,

Avant de choisir une offre OVH, j'aimerais savoir si il est possible de passer d'une offre "performance" à une offre "Cloud Web" facilement ? (Comme il est possible de passer de performance 1 à 2)

Egalement une interrogation sur les BDD dans l'offre "Cloud Web", il y est indiqué "illimité", j'imagine qu'on parle du nombre de BDD faisable mais il n'est jamais évoqué le stockage, si quelqu'un à des précisions à m'apporter sur ce point, je suis preneur.

Merci d'avance,

MN

5 Antworten ( Latest reply on 2021-09-27 17:35:48 Von
janus57
)

"performance" à une offre "Cloud Web"

N'allez pas imaginer que CloudWeb est plus performant que Perf.

Quelle est la limitation qui vous bloque dans Perf ?

Le but est d'avoir un hébergement multisite, avec l'offre Perf c'est essentiellement la partie Base de donnée (3*800 Mo donc finalement seulement 3 sites simultanés) qui me bloque.

Je pense prendre l'offre perf avec une offre SQL privé à coté, mais le côté SDD et nombre de base illimité de l'offre Cloud Web me fait hésiter. Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre cette deuxième partie dans le cas de l'offre Cloud Web

Bonjour,

Vous savez que vous avez le droit a 3x800Mo + 1x4Go + SQL Prive en offre perf ?

Cordialement, janus57

Oui c'est ce que je pensait prendre, mais cela me fait sortir au minimum 6€ de plus par mois HT, alors que dans l'offre CloudWeb, il est déjà indiqué un nombre illimité de Base de Données.

Bonjour,

attention sur le "Cloud Web" l'espace des bases et du FTP sont partagés, donc c'est Go à la fois pour les fichiers du/des sites ET des bases de données.

Cordialement, janus57