Bases de données - Private SQL : Impossible de se connecter à phpmyadmin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Private SQL : Impossible de se connecter à phpmyadmin

Von
JordanL2
Erstellungsdatum 2021-07-29 09:43:30 (edited on 2024-09-04 12:52:16) in Bases de données

Bonjour,

Hier soir, j'ai souscrit à un abonnement private sql et je n'arrive pas à m'y connecter.

Voici plus d'informations :

* J'ai créer une base de données dans l'onglet "Databases"
* J'ai associé un utilisateur à cette base de données avec les droits "Administrator"
* Je me suis rendu sur le lien : https://phpmyadmin-gra1.hosting.ovh.net
image
* Ensuite j'ai rentré les informations suivantes pour me connecter à la base de données :
* image

Malgré ces différentes étapes, j'ai ce message d'erreur : mysqli_real_connect(): (HY000/2002): Connection timed out

De plus, j'ai suivi toutes les étapes fournies dans le mail, mais malgré cela, je n'arrive pas à me connecter via phpmyadmin.

Il y a-t-il un problème chez OVH ? Est-ce une étape manquée dans la configuration du serveur ?

3 Antworten ( Latest reply on 2021-07-29 17:23:27 Von
janus57
)

Bonjour @JordanL2

Hébergement mutualisé ?

As-tu essayé d'accéder à phpMyAdmin via le manager OVH ?

Merci pour ta réactivité @Gaston_Phone !

Hébergement mutualisé ?

Non, ce n'est pas un hébergement mutualisé

As-tu essayé d'accéder à phpMyAdmin via le manager OVH ?

Qu'entends tu par le phpMyAdmin via le manager OVH ? Si c'est via "https://1gra1.hosting.ovh.netgra1.hosting.ovh.net" oui j'ai deja essayer et rien à faire sinon ou est ce que je peux trouver phpMyAdmin via le manager OVH ?

Désolé @JordanL2, mais je ne connais que les hébergements mutualisés

Bonjour,

c'est quoi le hostname non masqué ?

Car selon ce qui se trouve en dessous la connexion peut être impossible depuis l'extérieur des mutu et si vous avez pas de mutu…

Cordialement, janus57