Ruptures serveurs Rise
... / Ruptures serveurs Rise
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ruptures serveurs Rise

by
Sich
Contributor
Created on 2024-10-03 08:38:12 (edited on 2024-11-18 11:11:51) in Serveurs Dédiés-old

Bonjour à tous,

Message surtout à destination de la team @ovh

Je vois qu'il y a pas mal de ruptures (Rise1, Rise2), des soucis d'appros ?
Une régularisation est espérée dans les prochains jours ?

Bon, on notera que les Rises sont considérés comme faisant parti de la gamme eco...
D'ailleurs, a t'on des restrictions d'IPFO sur la gamme eco comme sur les VPS ? Ou on reste sur 64 slots et 256 IPs ?

Qd je disais qu'une petite notification sur une config spécifique à la fin de la rupture serait utile :)

3 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:12:01 by
le_sbraz
)

Bonjour,

Pour la partie IP tu as les informations : https://eco.ovhcloud.com/fr/compare/

Cordialement, janus57

oh merci !
Les sys ont la même limite que les Rise du coup, plutôt une bonne nouvelle.

Hello @Sich
[quote]
Je vois qu'il y a pas mal de ruptures (Rise1, Rise2), des soucis d'appros ?[/quote]
D'après ce qu'on me dit :

* Nous avons effectivement des ruptures de stock sur les RISE, on pourrait dire qu'elles sont victimes de leur succès.
* Les gammes ECO ne sont plus produites. Pour que nous ayons du stock, il faut attendre qu'il y ait d'autres clients qui relâchent une machine. Nous ne pouvons donc pas donner de visibilité sur cet événement-là. Le seul conseil qu'on puisse donner c'est de regarder régulièrement s'il y en a des nouveaux qui sont revenus.

Qd je disais qu'une petite notification sur une config spécifique à la fin de la rupture serait utile :)

Je me permets de linker cette remarque à ton autre topic : https://community.ovhcloud.com/community/fr/notification-disponibilite?id=community_question&sys_id=31025242dcfd56901e119f7f66c094d3