Private Cloud-old - #1045 - Accès refusé pour l'utilisateur (mot de passe: OUI)
... / #1045 - Accès refusé pour...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

#1045 - Accès refusé pour l'utilisateur (mot de passe: OUI)

Von
BIS
Erstellungsdatum 2024-01-10 21:26:08 (edited on 2024-09-04 12:57:13) in Private Cloud-old

Bonjour à vous,
J'ai une Web Cloud Database privée.
J'ai une requête sql avec l'instruction suivante :
LOAD DATA INFILE '/_imports/ExportBSM261223.csv'

qui aboutit à l'erreur : #1045 - Accès refusé pour l'utilisateur: 'x'@'@%' (mot de passe: OUI)

**Je précise que l'utilisateur 'x' a pourtant bien les droits d'administrateur sur la base.** Et que je me suis connecté à pypmyadmin par cet utilisateur.

J'ai regardé sur le net et testé différentes solutions, dont certaines instructions autour de GRANT ALL ON , mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
MErci à vous pour votre aide!

5 Antworten ( Latest reply on 2024-01-10 23:16:23 Von
BIS
)

Bonjour @BIS

Je présume que la requête **_SELECT_** passe sans problème.

Merci pour ta réponse mais Select ne permet pas d'aller chercher des infos sur un fichier externe il me semble ?

En effet. Mais cela permettrait de valider si cet utilisateur peut faire des requêtes dans la base de données.

ha ok! oui l'utilisateur peut faire des requêtes.

J'ajoute que j'ai le même problème lorsque je passe par LOAD DATA LOCAL INFILE, malgré une variable local-infile à ON.