Hébergement Cloud Web - Supprimer une copie permanente d'adresse cci
... / Supprimer une copie perma...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Supprimer une copie permanente d'adresse cci

Von
CaroleN1
Erstellungsdatum 2021-07-12 12:24:15 (edited on 2024-09-04 11:12:21) in Hébergement Cloud Web

Bonjour
Je souhaite supprimer une adresse cci en copie permanente des emails que j'écris (quand j'écris un mail, j'ai une copie qui est envoyé à une autre de mes adresses mais ce n'est plus ok).
Impossible de retrouver la documentation correspondante.
Merci pour votre aide
Carole

5 Antworten ( Latest reply on 2021-08-11 12:24:17 Von
Community Deleted user
)

Je souhaite supprimer une adresse cci en copie permanente des emails que j'écris

Bonjour,

Ca peut venir du webmail que vous utilisez, ou bien du logiciel que vous utilisez.
Normalement ce n'est pas le serveur mail qui envoie une copie cci:

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, néanmoins cela ne m'aide pas à résoudre le problème.
J'ai à un moment donné réussi à paramétrer cette adresse en cci. Je ne sais plus la supprimer et ne trouve aucune doc à ce sujet.
Belle journée
carole

J'ai à un moment donné réussi à paramétrer cette adresse en cci

A vous de vous rappeler où vous avez configuré cela.

Merci pour cette réponse utile qui m'aide grandement et de m'avoir fait rire à la lecture de votre réponse ;)

Je souhaite supprimer une adresse cci en copie permanente des emails que j'écris (quand j'écris un mail,

Bonjour @CaroleN1

Avec quel outil ?

Merci pour cette réponse utile qui m'aide grandement et de m'avoir fait rire à la lecture de votre réponse ;)

Nous aussi ta réponse et le si peu d'informations données nous font bien rigoler.

Postez les en-têtes SMTP d'un des messages que vous recevez en Cci: , peut-être pourra-t-on donner une aide utile.

Sinon il faut s'asseoir et pleurer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.