Serveurs Dédiés-old - Migration serveur
... / Migration serveur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration serveur

Von
Sich
Beitragender
Erstellungsdatum 2017-07-04 20:28:25 (edited on 2024-09-04 12:16:31) in Serveurs Dédiés-old

Bonjour,

Je viens de recevoir (enfin le propriétaire du serveur mais c'est pareil) un mail concernant la migration des hébergements web sur Paris le 10/09.
Le petit hic c'est que l'IP donnée dans le mail correspond à un serveur dédié sur Rbx, pas un hébergement web...

C'est une erreur ? OVH va déplacer tout le serveur ? Bonjour l'indisponibilité...
Faire une copie du disque ? Je sens que ça va être à moi de gérer les merdes qui y seront liées....

Bref, erreur du bot ou vous allez vraiment toucher aux dédiés ?

[EDIT]
Pour la team OVH voici le n° de ticket : 5151701855
[/EDIT]

[EDIT2]
Retour du support, c'est bien une erreur...
[/EDIT2]

3 Antworten ( Latest reply on 2019-08-28 11:52:18 Von
Sich
)

Le petit hic c'est que l'IP donnée dans le mail correspond à un serveur dédié sur Rbx, pas un hébergement web...

rhôô les robots, ça ne se trompe jamais, sauf qu'ils exécutent ce qu'on leur a programmé de faire...

au final ils ne se trompent tout de même pas, c'est le dev qui a fait une bourde :)

Réponse du support, le message est une erreur, la migration ne concerne effectivement que les hébergements web.