Renvoi d'appel vers messagerie
... / Renvoi d'appel vers messagerie
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Renvoi d'appel vers messagerie

by
DenisG15
Created on 2022-01-19 08:02:19 (edited on 2024-09-04 11:09:06) in Forfaits VoIP

Bonjour,

j'ai une offre VOIP entreprise sans le matériel d'OVH. Je programme certaines touches sur mon Yealink T58A, comme les renvois d'appels, avec la documentation ovh.

image

Pas de soucis pour programmer le renvoi inconditionnel vers mon mobile. Je n'ai pas eu à programmer une séquence *21*0603xxxxxx , juste à mettre le numéro +33 603xxxxxx (la fonctionnalité "renvoyer" l'interface évite probablement la saisie du *21*)

Par contre je n'arrive à programmer pour un renvoi inconditionnel vers mon répondeur. Je ne sais pas quel numéro mettre dans la case

La documentation parle à un moment de la séquence : * 21 * 92NUMERO#

mais Numéro, c'est le 04xxxxxxxx, 334xxxxxxxx, 4xxxxxxxx etc ? et dans ma case, sous quel format ? J'ai fait quelques essais infructeux avec parfois une tonalité qui sonne... j'ai peut être dérangé quelques pakistanais (92 étant l'indicatif de ce pays...)

Si quelqu'un a une réponse... Merci