Hébergement Cloud Web - Je ne trouve pas comment envoyer les justificatifs pour valider ma commande
... / Je ne trouve pas comment ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je ne trouve pas comment envoyer les justificatifs pour valider ma commande

Von
RamyZ
Erstellungsdatum 2021-04-23 12:57:22 (edited on 2024-09-04 12:27:29) in Hébergement Cloud Web

Bonjour,

J'ai effectué un achat de nom de domaine + hébergement et ensuite pour valider on me demande des justificatifs, je ne l'ai pas fait sur le coup mais ensuite j'ai eu un mal fou à retrouver où le faire....sans succès !

J'ai voulu alors annuler ma commande et être remboursé : ON NE VEUT PAS ME REMBOURSER, le support me dit qu'il faut d'abord que je valide en envoyant les justificatifs, pour ensuite penser si je devrais être remboursé ou pas, on prend ma commande en hottage alors !!!!!

Le service est extrêmement long et inefficace, on me redit la même bêtise, heureusement que je n'ai pas hébergé mes autres sites (plus importants) ici !

Je souhaite me débarrasser de ce problème, ça dure un mois !!