Redirection nom domaine vers un sous dossier hébergement
... / Redirection nom domaine v...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Redirection nom domaine vers un sous dossier hébergement

by
MaevaV1
Created on 2020-11-13 13:42:42 (edited on 2024-09-04 11:07:31) in Domaines

Bonjour :)
Je me permets de créer ce sujet car je ne sais pas comment procéder et je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres sujets.

Je dispose de l’offre d’hébergement perso2014 avec 100 Go et de deux noms de domaines.
J’ai installé un premier site WordPress sur le dossier racine « www » avec le nom de domaine "A".
J’ai ensuite transféré un second nom de domaine "B" de Godaddy chez ovh, puis j’ai créé un second site WordPress en local.
J’ai correctement effectué la migration de ce second site dans un sous-dossier de « www » nommé « shoot » puis j’ai transféré la base de données dans l’unique base dont je dispose (bien entendu avec des préfixes différents).
Les URL ont déjà été changés de « localhost » vers le nouveau nom de domaine « B ».
Cependant, le site affiche toujours « site non installé » malgré mes diverses tentatives en suivant de nombreux tuto. Dans la catégorie « redirection » du nom de domaine en question, selon le "Guide de configuration" j’ai créé la redirection serveur ipv6 – AAAA qui était manquante mais j’ignore si c'était a faire.
J’imagine qu’il faut également faire une redirection du nom de domaine vers le sous-dossier « shoot » présent dans le dossier « www » mais je ne sais pas comment procéder exactement à présent.
J'ai crée un ticket de demande d'assistance il y a 15 jours sans réponse. S'il vous ait possible de me communiquer les étapes précises (je suis débutante) afin de mettre enfin en ligne mon deuxième site.
En vous remerciant d'avance.

1 Reply ( Latest reply on 2020-11-13 13:53:27 by
kyodev
)

> ce second site dans un sous-dossier de « www » nommé « shoot

mauvaise idée de cascader

> Cependant, le site affiche toujours « site non installé

quel site?

> mais je ne sais pas comment procéder exactement à présent.

https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

Replies are currently disabled for this question.