Hébergements Web - Site inaccessible : Erreur fatale : require() : Échec de l'ouverture requise
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site inaccessible : Erreur fatale : require() : Échec de l'ouverture requise

Von
JALELM
Erstellungsdatum 2025-05-01 10:54:31 in Hébergements Web

Bonjour tout le monde,

Depuis plus de deux semaines je n’arrive plus  d’accès à mon site web, en effet, à chaque fois j’ai le rapport d’erreurs suivant :

Le premier est :

Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException

Illuminate\Routing\RouteFileRegistrar::register(): Failed opening required '/home/………../www/……….._laravel/routes/api.php' (include_path='.:/usr/local/php7.3/lib/php')

Remarques : par mesures de sécurité, j’ai juste remplacé le nom du domaine par des ……. Avant de publier cette demande d’aide : (home/………../www/……….._laravel/)

Le deuxième est:

vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Routing/RouteFileRegistrar.php:35

Pourriez-vous m’expliquer ces deux erreurs, les causes et si c’est possible la ou les solutions à suivre ?  

Merci pour vos retours. 

1 Antwort ( Latest reply on 2025-05-05 13:02:45 Von
Astérix
)

Bonjour @JALELM,

Pour utiliser Symfony, je vous invite à utiliser la version 8.2 de PHP : https://symfony.com/doc/current/setup.html#technical-requirements

😉