Résiliation à date d'échéance désactivé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Résiliation à date d'échéance désactivé

by
HansD1
Created on 2020-05-07 17:22:17 (edited on 2024-09-04 11:51:31) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Ayant acheté hier un VPS Essential sans engagement, mais celui-ci ne supportant pas la charge d'utilisation que j'avais prévu, je souhaiterais le résilier.

Hors depuis le panel et la page prévue à cet effet, il m'est tout bonnement impossible de cliquer sur le bouton de résiliation à date d'échéance car celui-ci est désactivé.

Je ne comprends pas, il s'agit d'un service sans engagement et nous ne sommes avant date butoir pour les résiliation à date d'échéance, pourquoi le bouton est-il désactivé ? Est-ce volontaire ?

J'ai ouvert un ticket au support en ce sens, savez vous combien de temps (surtout en ce long week-end) cela pourrait prendre avant d'être traité (sachant que je vois que le support est censé être H24 7J/7.

3 Replies ( Latest reply on 2020-05-07 19:13:20 by
Sich
)

> pourquoi le bouton est-il désactivé

si comme les mutus: tu ne peux le faire si renouvellement manuel
passe en renouvellement automatique pour pouvoir résilier à l'échéance

et à chaque fois attendre...
un moyen d'occuper les clients confinés

Si je comprends bien je suis en renouvellement manuel ?
J'ai ma CB d'intégrer au compte, comment passer en mode automatique ?

Si je ne paie pas à date d'échéance (le 5 juin 2020) en mode manuel, le service sera tout simplement supprimé ?
C'est ce message qui m'inquiète sur quel type de renouvellement mon compte possède : Cependant, vous avez ajouté le 06/05/20 une carte bancaire dans votre compte
client comme moyen de paiement par défaut des prochaines factures.

Je ne comprends rien à l'interface ni aux procédures..

Sur le compte je vois écrit sur la page du VPS:
Renouvellement automatique
5 juin 2020

Je suppose que c'est donc en paiement auto ; je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas désactiver la résiliation auto.

> Renouvellement automatique
Je suppose que c'est donc en paiement auto

c'est logique

ou passer en renouvellement manuel?

> pourquoi je ne peux pas désactiver la résiliation auto.

contacter le support?

J'ai le même soucis sur le vps que j'ai pris...
Il n'est pas configuré en renouvellement auto selon le panel, mais impossible de choisir résiliation à échéance non plus...

Cette offre n'est pas terminée...

Les évolutions possibles ne sont pas super claires, pour configurer le reverse dns il faut passer par l'api, les renouvellements sont buggés sur le panel...

C'est une offre vraiment intéressante, autant sur le prix que sur les perfs.... Mais faudrait songer à finir l'interface avec le panel ovh qd même....