FAQ et Dépannage - TRANSFERT historique mail OVH vers autre fournisseur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

TRANSFERT historique mail OVH vers autre fournisseur

Von
Karine MIROUZE
Erstellungsdatum 2025-05-27 10:03:58 in FAQ et Dépannage

Bonjour,

J'ai transféré mon nom de domaine mail vers un autre fournisseur (infomaniak).

J'utilise Evolution pour gérer mes mails. J'ai fait les modif serveur entrant et sortant avec les adresses infomaniak.

Mais de ce fait, j'ai perdu tous les sous dossiers et dossiers de OVH et surtout tous les mails en attente. Plus moyen de me connecter à mon compte OVH car le nom de domaine n'existe plus ou en tout cas, le mot de passe rattaché à Roundcube pour gérer les mails ne fonctionne plus. 

Comment puis-je faire pour récupérer l'historique des mails ? C'est mon adresse pro donc c'est la panique ! Merci de votre aide

6 Antworten ( Latest reply on 2025-05-28 09:21:02 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

quel est votre nom de domaine, svp ?

Avez-vous résilié quelque chose chez OVH ?

Un service chez OVH est-il expiré ?

Bonjour,

Il faut que les 2 services soient up (ovh et le nouveau presta).

Puis utiliser ovh mail migrator ici : https://omm.ovh.net/

Le script fera une copie des datas entre les 2 boites mails.

Merci de vos réponses. Mon nom de domaine est : mirouze.pro Je n'ai pas encore résilieé mon compte OVH mais je n'ai plus accès aux mails liés à ce nom de domaine. Je ne sais comment faire