Bonjour,
J'ai transféré mon nom de domaine mail vers un autre fournisseur (infomaniak).
J'utilise Evolution pour gérer mes mails. J'ai fait les modif serveur entrant et sortant avec les adresses infomaniak.
Mais de ce fait, j'ai perdu tous les sous dossiers et dossiers de OVH et surtout tous les mails en attente. Plus moyen de me connecter à mon compte OVH car le nom de domaine n'existe plus ou en tout cas, le mot de passe rattaché à Roundcube pour gérer les mails ne fonctionne plus.
Comment puis-je faire pour récupérer l'historique des mails ? C'est mon adresse pro donc c'est la panique ! Merci de votre aide
Bonjour,
quel est votre nom de domaine, svp ?
Avez-vous résilié quelque chose chez OVH ?
Un service chez OVH est-il expiré ?
Bonjour,
Il faut que les 2 services soient up (ovh et le nouveau presta).
Puis utiliser ovh mail migrator ici : https://omm.ovh.net/
Le script fera une copie des datas entre les 2 boites mails.
Merci de vos réponses. Mon nom de domaine est : mirouze.pro Je n'ai pas encore résilieé mon compte OVH mais je n'ai plus accès aux mails liés à ce nom de domaine. Je ne sais comment faire
Il est impératif d'avoir accès aux 2 comptes en imap... Sinon ça ne fonctionne pas...
A l'heure où je vous réponds (16h10 27 mai) vous n'avez aucun hébergement mail chez OVH.
Je n'ai aucun moyen de savoir depuis quand c'est le cas, mais ça explique que vous ne puissez pas vous connecter.
Connection to mx1.mail.ovh.net (188.165.36.237) 25 port [tcp/smtp] succeeded!
220 mx1.mail.ovh.net in29
554 5.7.1 <xx@mirouze.pro>: Relay access denied
Si le domaine avait eu un hébergementmail chez OVH, le message d'erreur aurait été différent, par exemple "no user xx".
bonjour,
j'avais bien un nom de domaine mirouze.pro chez OVH et effectivement quand je me connecte avec mon identifiant, plus de trace de mon ancien mail : mjpm@mirouze.pro
Le transfert a été validé ce matin à 7h45. Je ne pensais pas que ce serait si rapide.
J'ai déjà transféré mon autre nom de domaine mirouze.fr et il n'y a pas eu ce probleme. J'ai récupéré tous les mails rattachés à cette adresse. Le nom figure d'ailleurs encore dans mon compte OVH.
Je vous mets la copie d'écran du mail ovh reçu ce jour
il n'y a pas de copie d'écran
Allez dans votre espace client, voyez vos factures anciennes. Retrouvez-y vos factures d'hébergement pour votre nom de domaine .pro