Incident - dossiers à synchroniser supprimés par hubic
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Incident - dossiers à synchroniser supprimés par hubic

by
WilliamO2
Created on 2020-12-12 09:34:54 (edited on 2024-09-04 13:15:46) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour,

Suite à un crash de disque dur je souhaitais re-synchroniser 2 dossiers Hubic sur mon ordinateur.
J'ai reconfigurer Hubic pour lui indiquer le dossier de destination puis cocher les dossiers à synchroniser dans les préférences...

Et au lieu de créer les dossiers et synchroniser leur contenu depuis le serveur, voilà qu'hubic m'a supprimé ces dossiers.
Si je vais consulter mon compte via un navigateur web, même chose, les 2 dossiers ont disparus.

5 ans que je paie l'abonnement pour ce type de situation où le support physique chez moi me lâche et là hubic fait précisément l'inverse de ce que j'attends...
Et évidemment tout cela arrive un vendredi soir et on peut juste "ouvrir un ticket et espérer une réponse", malgré l'urgence du problème.

1 Reply ( Latest reply on 2020-12-13 09:06:22 by
Sich
)

Hubic est mort depuis lgtps... Vous auriez du passer à autre chose depuis lgtps...
Il n'y a aucun support, ça bug à gogo...