Hébergements Web - Site ne fonctionne plus après paiement Facture en retard
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site ne fonctionne plus après paiement Facture en retard

Von
LionelT11
Erstellungsdatum 2023-09-06 10:13:41 (edited on 2024-09-04 12:41:30) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

Adresse de mon site : https://josy.re

Ce matin mon site a cessé de fonctionner. En me rendant sur OVH j'ai vu que le paiement de mon renouvellement (le 28 aout) n'était pas passé. J'ai donc réglé la facture en souffrance aujourd'hui (6 septembre), mais mon site ne semble toujours pas fonctionner.

Savez-vous si mon site sera rétablie de façon automatique (sous combien de temps?) ou est ce que je dois faire une manipulation de mon côté ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Lionel

3 Antworten ( Latest reply on 2023-09-19 09:52:09 Von
^FabL
)

josy.re

Il y a bien l'air d'y avoir un prestashop sur cluster031, mais en erreur 500

> (1/1) ContextErrorException

> Notice: Undefined offset: 0
> in bonpromotion.php line 908
> at Bonpromotion->hookDisplayHome(array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 1))in Hook.php line 1007
> at HookCore::coreCallHook(object(Bonpromotion), 'hookDisplayHome', array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 1))in Hook.php line 431
> at HookCore::callHookOn(object(Bonpromotion), 'displayHome', array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => 1))in Hook.php line 944
> at HookCore::exec('displayHome')in IndexController.php line 39
> at IndexControllerCore->initContent()in Controller.php line 306
> at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 518
> at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28

Bonjour Fritz2cat,

Je vous remercie pour votre aide. Sauriez-vous comment je peux résoudre cette erreur et rétablir le site ?

Sauriez-vous comment je peux résoudre cette erreur et rétablir le site ?

Je vous dirais de supprimer le bon de promotion, puisque c'est là que se trouve l'erreur.
Voyez aussi si votre version de Prestashop est compatible avec php 7.4 que vous avez sélectionné.

Merci pour votre réponse.

J'ai désactivé tous les bons de promotion du site mais cela ne fonctionne toujours pas. Mon Prestashop est en version 1.7.8.7 il devrait normalement être compatible php 7.4 .

Selon vous, le fait que le site ne fonctionne plus ne proviendrait pas de mon retard de paiement auprès de OVH ?

J'ai eu une alerte erreur de notification php 500 ce matin avec ma solution de paiement Payplug. J'ai mis à jour le module, est ce que cela pourrait provenir de la ?

Je vous remercie pour votre aide,

Selon vous, le fait que le site ne fonctionne plus ne proviendrait pas de mon retard de paiement auprès de OVH ?

A mon avis ça n'a rien à voir

Pour débugger les erreurs PHP, passez votre hébergement PHP en mode development plutôt que production, ainsi PHP devrait être beaucoup plus verbeux dans ses messages d'erreur.

Bonjour @LionelT11,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL