Forfaits VoIP - Paramétage file
... / Paramétage file
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Paramétage file

Von
GregoireI
Erstellungsdatum 2020-03-16 17:14:14 (edited on 2024-09-04 12:37:09) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'ai paramétré une file pour mieux gérer les personnes qui appellent.

J'ai donc mis les paramètres suivantes:
1 appel maximum dans la file. En cas de dépassement, un message demande de téléphoner plus tard.
En cas d'attente de plus de 60 secondes, j'ai demandé le renvoi vers le répondeur d'une des lignes SIP.
J'ai aussi mis des créneaux horaires pour rediriger directement les personnes vers le répondeur pendant la plage de fermeture.

J'ai configuré le répondeur de la ligne SIP. Il fonctionne bien si je téléphone directement sur le numéro non géographique de la ligne.
L'annonce de dépassement fonctionne bien.
Par contre, après les 60 secondes d'attente, le répondeur ne se déclenche pas et le correspondant à sa communication qui se termine.

Je ne comprends pas bien pourquoi le renvoi vers le répondeur ne fonctionne pas après les 60 secondes. Avez-vous une idée.

Merci d'avance.