Bonjour
J'ai une solution d'hébergement Mutualisée Pro OVH, et à ce titre, j'ai un accès à https://phpmyadmin.clusterXXX.hosting.ovh.net.
Je rencontre actuellement un problème propre à ce logiciel, et de fait, je l'ai signalé sur report de phpMyAdmin (https://github.com/phpmyadmin/phpmyadmin/issues/17459).
Le problème est que je ne sais pas quoi répondre à la fameuse et obligatoire question : quelle version de phpMyAdmin j'utilise ?
Impossible de trouver dans la doc, dans les FAQ ou sur phpmyadmin.clusterXXX.hosting.ovh.net
Ma question est donc : comment puis-je connaitre la version que OVH nous propose d'utiliser ?
Merci pour votre aide.
Hébergements Web - Quelle version phpMyAdmin utilise OVH
Related questions
- Connexion à mon compte client
148787
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
123790
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108368
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
95627
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
94662
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89023
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88323
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
88016
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
87981
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
87745
16.10.2016 16:24
Bonjour @LaurentC79
Sur les mutualisés OVH : MYSQL Version = **5.6.50**
mauvaise réponse.
J'ai recherché (à nouveau) dans les sources côté navigateur, mais OVH a bien manqué la version utilisé.
Du coup, c'est en relisant la documentation de phpMyAdmin, que je me suis rappelé que les exports communiquant un entête avec des infos, et un coup d'export de n'importe quelle table vient de m'indiquer ceci :
-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version OVH
-- https://www.phpmyadmin.net/
--
-- Host: xxxxxxxx.mysql.db
-- Generation Time: May 10, 2022 at 12:38 PM
-- Server version: 5.6.50-log
-- PHP Version: 7.4.25
Du coup, Gaston a raison, c'est bien **la version 5.6.50**.
Cela serait cool que OVH arrête de masquer cette info.
Je clôture ce sujet.
Pourquoi "mauvaise réponse" ?
Je présume que @Fritz2cat a pensé que votre question concernait la version de l'outil phpmyadmin tel que vous l'aviez ennoncé :
Et non la version de MYSQL disponible sur les hébergements mutualisés OVH, telle que je l'avais compris.
J'ai dû aussi mal écrire ma question que comprendre la réponse :
Puisque le problème que je rencontre provient de phpMySQL, c'est bien la version de cet outil qui m'intéresse.
Du coup, la version de phpMyAdmin n'est pas 5.6.50, et je ne la connais toujours pas…
Et l'on s'en fiche !
C'est une réponse très désinvolte, limite troll, qui n'a rien à faire dans un forum d'entraide.
Pour info, c'est la communauté phpMyAdmin qui me la demande pour régler un problème que je rencontre avec cet outil.
Je vais trouver la réponse ailleurs et ferme ce sujet.
Bonjour @LaurentC79
Je pense que tu as mal exprimé ton problème au départ.
phpMyAdmin est un outil, comme d'autres, qui permet de faire des travaux dans une base de données de façon "conviviale".
Les opérations complexes sont à réaliser via les commandes MySQL dans un script PHP.
Enfin, personnellement c'est ce que je fait.
Aussi je t'invite toi et ta communauté phpMyAdmin à te tourner vers un script PHP.
Sur l'interface PHPMYADMIN fournie par OVH, il est indiqué : "Version : OVH". Donc pas de version visible.
J'avais analysé le code source html de la page de login, et je confirme n'y avoir trouvé aucun numéro de version.