Je viens d'installer un nouveau PC sous Windows11 avec la dernière version de Office365.
Avec cette version d'Outlook et même en utilisant la version "Classic" cela ne fonctionne pas car apparemment le support de HostedExchange a été supprimé et il cherche systématiquement à connecter une BAL dans Microsoft365.
J'ai fait quelques recherches avec Copilot, et la seule solution qu'il propose est de désintaller Outlook dernière version et de le remplacer par la version 2019/2021. Pourquoi pas j'ai d'autres PC W11 un peu plus anciens qui sont connectés sans problèmes à HostedExchange. Par contre, Copilot est un peu limité et est incapable de proposer une solution pour désinstaller Outlook sans désintaller tout Microsoft365. Il m'a proposé dejà 5 solutions qui ne fonctionnent pas et cela tourne en rond.
J'ai de plus en plus le même problème. Depuis peu, j'utilisais ceci :
Tu dois obtenir exactement :
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Office\16.0\Outlook\AutoDiscover
Puis créer la valeur (DWORD)
(Optionnel mais recommandé OVH : crée aussi ExcludeHttpsRootDomain = 1 et ExcludeHttpsAutoDiscoverDomain = 1)
Cependant, une nouvelle subtilité est apparue : il demande souvent un compte Microsoft liée à mon adresse Exchange (il n'en existe pas). Pourtant mon compte Exchange est bien connecté sous Outlook et les e-mails arrivent et partent. Seulement, si cette fenêtre apparaît, cela fait planter Outlook...
Comme je ne peux pas modifier mon message car l'interface OVH fonctionne à merveille, je réponds directement...
Concernant la subtilité, c'est sur les version 2019-2021