Hébergements Web - Erreur installation module en 1 clic sur site déjà existant, comment annuler ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur installation module en 1 clic sur site déjà existant, comment annuler ?

Von
JustineM13
Erstellungsdatum 2023-04-24 08:26:37 (edited on 2024-09-04 13:02:17) in Hébergements Web

**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine : atelier-prunelles.com
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? Hébergement pro

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est atelier-prunelles.com
Mon site était déjà installé et tournais bien depuis son installation il y a 2 ans.
Sauf que je n'arrivais plus à accéder à l'admin, j'ai voulu passer par mon compte ovh pour réinitialiser le mot de passe et je me suis trompé j'ai mis accéder au module, ce qui me vaut le processus d'installation du site.
Or je ne veux pas du tout réinstaller quelque chose, je veux juste accéder à mon site normalement.
Comment faire pour annuler cette installation et récupérer mon site ? J'espère que je ne vais pas tout perdre j'ai des commandes clients en attente....
Merci de votre aide

1 Antwort ( Latest reply on 2023-04-24 08:29:53 Von
Gaston_Phone
)