Microsoft Office Solutions - NDD et Backoffice plein d'erreurs
... / NDD et Backoffice plein d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

NDD et Backoffice plein d'erreurs

Von
PiaC
Erstellungsdatum 2020-10-23 08:41:19 (edited on 2024-09-04 11:21:19) in Microsoft Office Solutions

Salut à tous,
je rencontre un problème depuis maintenant une semaine et l'assistance technique est aux abonnés absents (inutile de vous dire que je ne suis pas très content).
J'ai déposé une nom de domaine et un petit hébergement mutualisé il y a une semaine.
Problème, les deux ne sont pas reliés alors que d'habitude, ça se fait automatiquement.
Quand je me connecte à Web => Domaine et que je clique sur le Nom de domaine, ça m'affiche "une erreur s'est produite lors de l'obtention d'informations".
Ensuite, je clique sur "Zone DNS" et là, j'ai "Vous n'avez pas de zone DNS rattachée à ce domaine.".
Je clique donc sur activer la zone DNS et là... champagne !
"Oops …!
Une erreur est survenue lors du chargement de la page.
Internal server error
Code d'erreur : EU.manager-5.5f929687.2054.8df0cd8a-599d-4388-a69c-3b143ed79229".

Quelqu'un peut m'aider ? Mon client est super pressé, ça me met vraiment dans une situation difficile et OVH semble s'en f** complètement.

8 Antworten ( Latest reply on 2020-10-25 10:51:48 Von
kyodev
)

> Mon client est super pressé

aie

> quel domaine?

1pia.frpia.fr
Merci beaucoup pour votre aide.

> Je clique donc sur activer la zone DNS

tu as une zone DNS active et non configurée, avec des entrées A invalides, mais c'est la config de base Ovh

tu peux essayer avec un autre navigateur?

si toujours souci:
manager Ovh/domaine/ **serveurs** DNS: tu peux réinitialiser les serveurs
PUIS
manager Ovh/domaine/ **zone** DNS: réinitialiser

si échec:

quel hébergement as tu pris? perso/pro/...

Tenté avec Firefox : même chose.

Dans serveurs DNS, je ne peux réinitialiser les serveurs, le bouton est grisé.
J'ai juste une ligne ns17.ovh.net et des champs IP associées vides.
C'est un hébergement perso.
Quelle galère pour un petit hébergement de base avec un simple WP.
Le week-end est là... Je pense que je vais encore devoir attendre plusieurs jours pour avoir une réponse de l'assistance. :S

> le bouton est grisé

vu ça cette semaine, il a fallu attendre que le domaine soit effectivement installé le lendemain
pour toi la création est sensée avoir eu lieu le 17....

> Je pense que je vais encore devoir attendre

c'est une caractéristiques Ovh

dernier truc:
Mon Compte/Mes Contacts:
tu es bien contact **admin** ou **technique** pour les DEUX services: _**Domaine**_ et _**zone DNS**_?

Oui, contact admin, technique, facturation, etc...
C'es à n'y rien comprendre et toujours aucune réponse d'OVH. On frôle le ridicule.

message privé envoyé

vu en privé, vérifié:
une zone DNS est publiée
mais non accessible dans le manager

création du domaine depuis le 17/10...
solution: si Ovh ne réagit pas lundi matin:

1. commande d'une zone DNS chez un registrar sérieux avec un vrai support
* configuration d'une zone possible dans les 10mn
* transfert du domaine .fr qui prendra 8 jours (encore une '_particularité_" Ovh)
* optionnel: changement aussi de l'hébergement web

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.