Domaines - Site créer a la racine donc multi site impossible + index.php a la fin du domaine
... / Site créer a la racine do...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site créer a la racine donc multi site impossible + index.php a la fin du domaine

Von
JonathanD16
Erstellungsdatum 2020-06-11 09:01:26 (edited on 2024-09-04 11:01:22) in Domaines

Bonjour
Lorsque j'ai transférer Prestashop sur firezilla il n'y avait pas le dossier www donc le site a été installer a la racine, or j'ai compris que quand c'est directement a la racine il est impossible par la suite de faire des multisites.
Je suis perdu j'ai vraiment besoin de votre aide afin de pouvoir le placer dans un sous dossier sans perdre mon site et sans tout réinstaller.
de plus a la fin de mon domaine il y a www.mondomaine.com/index.php et sur toutes les pages index.php apparaît.
Quelqu'un peut-il m'arranger ce problème ?
Merci de votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2020-06-11 11:06:35 Von
kyodev
)

tu sais que tu peux configurer une autre emplacement dans le backoffice, puis corriger multisite, puis descendre prestashop

> Quelqu'un peut-il m'arranger ce problème ?

tu cherches quelqu'un pour te le faire?

En créant un sous dossier sur firezilla et en transférant toute l'installation PRestashop qui est déjà sur la racine sur ce sous dossier ca marche ?
et après dans ovh , hébergement, multisite je dois modifier le dossier racine ?
C'est juste ca qu'il faut faire ?
ou il y a autres chose a configurer ?

> la racine sur ce sous dossier ca marche ?

oui

> multisite je dois modifier le dossier racine ?

oui, prévoir 15/20mn

> C'est juste ca qu'il faut faire ?

non, avant configurer presta ou après corriger la base de données

vous êtes professionnelle ?

PRestashop est déjà configurer j'ai accès a mes liens d'administration .
J'ai peur de prendre le risque de faire ça je m'y connais pas beaucoup

MP envoyé

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.