Identifiants après réinstallation
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Identifiants après réinstallation

by
IlyesL1
Created on 2022-01-29 19:32:03 (edited on 2024-09-04 11:48:52) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, je viens de réinstaller mon serveur VPS sous Debian 11 mais ne reçois aucun identifiant dans ma boîte mail pour se connecter à celui-ci en SSH.

J'ai déjà ouvert un ticket mais je n'ai pas de réponse
Pourtant j'ai déjà réinstallé ce VPS sans souci
Y'aurait-il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance

1 Reply ( Latest reply on 2022-02-01 08:09:02 by
IlyesL1
)

Bonjour,

il doit y avoir dans l'espace client OVH ou vous trouvez tous les mails envoyés.

Sinon meilleur solution : utiliser une clé SSH.

Cordialement, janus57

Bonjour, même dans la section des mails sur l'espace client, rien n'est envoyé. J'ai réinitialisé les mots de passe depuis le mode rescue mais bon...
Merci quand même !

Bonjour.

Nous avons eu un souci sur l'envoi des mails VPS et Baremetal ce weekend.
Le problème a été identifié et la file d'attente d'envoi des mails est en train de dépiler :
https://bare-metal-servers.1ovhcloud.com/incidents/vgnr2t9fkdscovhcloud.com/incidents/vgnr2t9fkdsc

Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.

@IlyesL1 : Si vous n'avez pas reçu le ou les mails d'ici une ou deux heures, n'hésitez pas a relancer une réinstallation du VPS.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Eric.

Bonjour. Effectivement, j'ai reçu tous les mails aujourd'hui. Bonne journée à vous !