Hébergements Web - Réactiver un service
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Réactiver un service

Von
BertrandA6
Erstellungsdatum 2021-12-16 08:44:18 (edited on 2024-09-04 11:31:55) in Hébergements Web

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus abonné aux services d'hebergement + nom de domaine d'ovh. Dans mon espace client il est indiqué "aucun service"..

Je souhaiterais relancer l'abonement à ces services. Y'a t il un moyen simple ? Ou faut il recommander les services. Le problème c'est que si je veux commander à nouveau mon nom de domaine, il n'edt plus dipo. C'est peut être parce que il est encore "actif" d'une certaine manière. Je suis paumé j'y connais rien et je trouve pas le numéro de téléphone pour appeler le service client.

Toute aide sera la bienvenu.

Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2021-12-16 09:41:01 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

si je veux commander à nouveau mon nom de domaine, il n'edt plus dipo

Oui il faut tout commander à nouveau, mais si ton beau nom de domaine a entretemps été racheté par quelqu'un d'autre, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer... et il te reste à choisir un autre nom de domaine qui est disponible.