Changer le nom de domaine de plan : gratuit vers starter
... / Changer le nom de domaine...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changer le nom de domaine de plan : gratuit vers starter

by
Matthieu matthieu

Bonjour 

je découvre la nouvelle interface OVH et je ne suis pas habitué aux services web. 

j'ai acheté un pack "hébergement starter" et un nom de domaine. 

j'ai commencé la mise en place des objets. 
et par défaut de connaissances j'ai attaché mon nom de domaine au service web gratuit au lieu de l'attaché à mon pack starter. 
(j'espère que mon explication sommaire est claire)  

je voudrais donc détacher le nom de domaine de l'hébergement gratuit pour l'attacher à mon hébergement starter (avec base de données)  

je ne sais pas comment faire 

merci de votre aide

Matthieu

11 Replies ( Latest reply on 2025-12-04 09:39:45 by
Gaston
)

Bonjour, quel est le nom de domaine, svp ?

Bonjour @Matthieu matthieu  

Quel domaine ?

Voir dans mon guide le paragraphe : G - WordPress  -  Mise en place de la Zone DNS pour le domaine Example.com

Puis un peu de lecture :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »

Bonjour
C'est twirlingnotes.fr

Voir dans mon guide le paragraphe : G - WordPress  -  Mise en place de la Zone DNS pour le domaine Example.com

Avez-vous suivi ce paragraphe de mon guide ?

Votre site est suspendu. Soit suite à un piratage, soit suite à de trop nombreux accès en même temps.

Un de vos "objets" a du mettre un grand bazar chez OVH.

Pouvez-vous nous donner les dates précises :

• Quand avez-vous commencé à configurer votre site ?
  • Quand a-t-il été bloqué ?

Dans le corps du message, pas en PJ
Pouvez-vous  nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
 Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous  nous faire une copie d'écran  (page entière, menu à gauche compris) de :
 Voir --> Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales