Stockage et sauvegarde-old - Restaurer un dossier racine mais pas les autres
... / Restaurer un dossier raci...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Restaurer un dossier racine mais pas les autres

Von
LucilleO
Erstellungsdatum 2024-09-21 22:30:37 (edited on 2024-11-18 11:09:41) in Stockage et sauvegarde-old

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de restaurer un dossier à la racine de mon hébergement, sans impacter l'autre.
Par exemple, sur mon FTP, j'ai deux dossiers à la racine de l'hébergement (type mutualisé) correspondant à deux sites web distincts :

prestashop01
wordpress01

(Ces deux sites ont chacun leur propre base de données, mais hébergés au même endroit donc.)

Est-il possible de faire une restauration partielle, par exemple en restaurant uniquement le dossier prestashop01 avec une commande du type utilisateurftp-snap0 prestashop01 ?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 Antwort ( Latest reply on 2024-11-18 11:09:42 Von
janus57
)

Bonjour,

vous vous connecter au FTP de restauration, vous copier le dossier qui vous intéresse sur votre PC puis vous le recopier le FTP en production.

Cordialement, janus57