Offre MX Plan - Migration d'un mail mx plan à un mail pro
... / Migration d'un mail mx pl...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration d'un mail mx plan à un mail pro

Von
AhmedF5
Erstellungsdatum 2024-01-25 08:18:30 (edited on 2024-09-04 12:05:32) in Offre MX Plan

Bonjour,

J'ai récemment effectué une migration de ma boîte e-mail info@widerneproject.com depuis un plan MX Plan vers un plan E-mails Pro en raison de contraintes liées à l'espace de stockage, atteignant la limite de 5g. J'ai utilisé votre outil de migration de messagerie pour faciliter cette transition.

Cependant, je rencontre des difficultés à me connecter à ma nouvelle boîte e-mail. De plus, en vérifiant le stockage, je constate que je suis actuellement à 0 sur 10g.

Serait-il possible de bénéficier de votre assistance pour pouvoir me connecter à ma boite mail et par la suite recuperer mes 5 gigas d'emails.

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition.

Cordialement.

2 Antworten ( Latest reply on 2024-01-29 09:35:57 Von
^FabL
)

A chaque changement de mot de passe de ma boite mail pro , la demande est planifier mais jamais abouti.

Bonjour @AhmedF5,

Je constate que des actions ont été menées par nos équipes afin de résoudre la situation.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Passez une excellente semaine.

^FabL

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.