Retour d'expérience : nouvelle version Community - Piratage du forum ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Piratage du forum ?

Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Genosse
Erstellungsdatum 2025-01-30 14:58:48 in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Avec ce sujet un peu aguicheur, je m'étonne de voir que je serais à l'origine d'une modification récente d'un mes propres messages . C'est faux.

Comment expliquer cette modification par moi-même (au moyen d'un compte protégé par 2FA et que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs jours)

Cela se trouve dans cette conversation: https://community.ovhcloud.com/community/fr/limite-d-envoi-de-mails?id=community_question&sys_id=0295bd8c851246d01e111c5c94ac5b70

image

11 Antworten ( Latest reply on 2025-02-28 08:36:51 Von
MaryS
)

Bonjour @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 

Personnellement je ne parlerai pas de piratage de fonctionnement bordelique du Forum 0.0.1

Si ce n'est pas un piratage, alors c'est un ratage, et je veux bien une explication.

Qu'est-ce qui est permis de faire sous mon identité quand ce n'est pas moi ?

Bonjour

oui j'ai remarqué ça moi aussi à plusieurs reprise et et aussi avec d'autres profils que le tien, mais davantage avec le tien tu es très actif 👍

Encore un ratage à mon avis.

J'ai joué au détective... 😂

Dans la liste c'est Nomade qui serait intervenu.

Si on clique sur ce profil il a bien envoyé une réponse mais rien dans le sujet, peut-être l'a-t-il retiré après ????

Mais comme tout marche très bien sur ce satané forum quand on ouvre le sujet le message n'y étant pas, c'est celui qui a posté en dernier qui hérite de la maj du sujet.

Je pense que c'est ça, mais ce serait bien d'avoir des explications effectivement et que ce soit corrigé.

Et je pense aussi qu'il se passe la même chose si quelqu'un change la catégorie du sujet, il y a modif mais pas de message et là aussi c'est le dernier qui a posté qui hérite de la maj.

Oui et en plus j'ai répondu à ce sujet car il était remonté dans les derniers mis à jour et si je regarde l'historique, le précédent avant le mien date de 28j
C'est vraiment à ne rien comprendre.

Qui est Pierre Pousson dans cette conversation ?

https://community.ovhcloud.com/community/fr/suppression-par-erreur-redirection-mx-plan?id=community_question&sys_id=48a4fe4c892f4ad01e112a858ff6a978

et puis il n'y a rien à trouver ?

Le grand bazar et même pire que ça 💩

Si je clique sur ce pseudo

On a dans ses activités le seul message envoyé (un petit nouveau) dans ce sujet en réponse à CyrilC41
Mais rien dans le sujet, gros bug comme toujours et plus personne de chez OVH ne communique sur le forum, ça devient un forum fantôme, plus personne sur le navire... 🚢c'est la dérive.